Aller au contenu principal

Les Esprits de la Nature

29 janvier 2014

nature

4 commentaires
  1. sandrine permalink

    Waouh!!! Merci Eric pour ce partage, c’est passionnant, c’est du rêve joyeux et rigolo pour moi qui se mêle à la réalité! Merci et très belle année (on a jusqu’à fin janvier je crois…!). Sandrine

  2. Merci beaucoup pour ton commentaire, en effet c’est passionnant et très drôle 😉 Bonne journée bises!!

  3. Virginie PM permalink

    Je n’en reviens pas… C’est la troisième fois que je me pose une question en me disant que ce serait bien que j’aille creuser de ce côté là … et j’ai une réponse le lendemain dans tes textes :))
    Merci pour cette présentation qui donne envie d’aller à la rencontre de nos amis de la nature. Sais-tu si sur tous les continents on retrouve les mêmes ?

  4. Coucou, oui à peu de choses près on va retrouver les mêmes partout, mais tu peux tomber sur des énergies assez différentes dans leur caractéristiques car les minéraux et les végétaux ne sont pas les mêmes partout en revanche un fée est une fée 😉 .

Laisser un commentaire